Accueil > Travaux des élèves > Nos dessins animés faits avec Stykz

Nos dessins animés faits avec Stykz

mercredi 14 janvier 2015, par Gaborit

Avec la maîtresse, nous avons installé un logiciel sur les petits PC. Cette application s’appelle Stykz. Stykz sert à faire une sorte de flip-book. Cela consiste à faire se déplacer un ou plusieurs petits bonhommes. On les fait se déplacer sur différentes feuilles. Une fois que nous avons fini, nous assemblons toutes les images. Et ça donne un petit film. Nous nous sommes mis par petits groupes de 3 et chacun fait le siens.
Nous avons fait cela par rapport à notre projet école et cinéma.
 Marie

Mardi 16 décembre, nous avons découvert un logiciel appelé STYKZ. Il sert à créer un film avec un ou plusieurs personnages et qui consiste à les faire bouger dans tous les sens. On crée différentes pages, on peut ajouter des ballons, des formes géométriques, des personnages …...
 Puthéanouk et Adame

On a commencé à faire des films sur Stykz parce qu’on travaille sur les dessins animés dans notre projet école et cinéma.
On devait faire l’activité à deux. On a fait un mini film avec un bonhomme qui court et fonce dans une personne. Et un autre qui faisait une roulade.
On s’est bien amusé.
                                Morgane