Accueil > Le Carnaval de l’école

Le Carnaval de l’école

Carnaval

Le mercredi 11 février à l’école, c’était le carnaval. On s’est bien amusé. Les filles CM2 dansaient comme des folles. On était déguisé de toutes sortes de costumes. On a mélangé Irène, Frédéric, la maternelle de Joliot et aussi Vollat. . Il y avait plein de crêpes, de pots de Nutella, des confitures et du sucre sur les tables. On a mis de la musique . Pour une fois , dans l’année , on avait le droit d’aller dans les deux écoles . Il faisait beau. La plupart des maîtres et des maîtresses étaient déguisés. Notre maîtresse était déguisée en pirate et madame Gorges, elle, était en Napoléon . Moi, j’étais déguisée en Chinoise, Marie en hippie, Sana et Maud en pop star, Eva et Lally en pirate, Pauline en Mario,Taira en africaine , Célia en indienne et Mathilde en footballeuse . C’était super sympa.
 Mélanie